Services Bancaires

Ouverture des Comptes de Dépôts Professionnels et Personnels

Notre partenaire dans le domaine est une institution financière, légalement autorisée à ouvrir les comptes de dépôts professionnels et personnels et d’émettre des cartes de crédit dans le monde entier, sauf pour les résidents de la Nouvelle-Zélande et les États-Unis.

 

Comptes de dépôts professionnels et personnels en Nouvelle-Zélande

Basé en Nouvelle-Zélande, Groupe Monétaire International (GMI) est une institution financière qui permet d’ouvrir des comptes de dépôt professionnels et personnels dans le monde entier.

GMI est une Institution Financière internationale ayant le statut légal d’Approved Issuer Levy numéro 113504998800, opérant en vertu des lois de la Nouvelle-Zélande en tant qu’institution financière.

Avec ce partenaire nous proposons des services Financiers aux particuliers et aux entreprises du monde entier et ce sans aucune limite sur le nombre de clients, le montant de dépôts et des devises. Ce partenaire est légalement autorisé à offrir les services suivants :

Comptes de Dépôts
Comptes Courants
Comptes d’Épargne
Dépôts à Terme
Prêts à la Consommation
Prêts Immobilier
Émission de Cartes de Crédit
Émission de Cartes de Débit
Émission de Cartes Prépayées
Délivrance de Garanties Financières

Émission d’Instruments Financiers
Services de Gestion de Trésorerie
Émission de CD
Traitement de Forex
Services de Traitement de Fonds
Services de Traitement des Paiements
Gestion et Création de Fonds Monétaires
Marketing d’Investissements
Devise Numérique

Autres Services

trade

Nous avons des plateformes avec une opportunité d’investissement minimum de 1M sans plafond. Les fonds sont sécurisés et restent dans le compte du client. Intérêts 20% par semaine ou 80%. Durée du contrat 1 an.

Il n’y a pas de négociations pour cette proposition, car il n’y a pas d’intérêt autorisé; donc cette proposition est plus simple, et donne un minimum de 20% par semaine.

Ci-dessous vous avez des détails:

Cette proposition provient d’une plateforme allemande qui prend généralement des dossiers de 100M ou plus, mais a ouvert un circuit temporaire pour placer des dossiers de 1M.

Vous trouverez ci-dessous les détails complets. Une des meilleures options pour tout investisseur avec plus de 1M, qui permet d’avoir le profil du client de la société, avec  des conditions très rentables et sécurisées, exemptes du bloc d’action, du code d’identification, et sans risque. Les banques américaines sont acceptables.

1M + Programme de Petites Capitalisations

Il s’agit d’une proposition de transaction bancaire très sécurisée sur le marché financier pour les FONDS CASH d’un montant supérieur à 1M US / Euro, car les fonds NE SERONT JAMAIS BLOQUÉS, CRIBLÉS OU UTILISÉS COMME COLLATÉRAUX, et le client n’aura besoin que de garder les fonds dans son propre compte.

Lorsque ce type de programme est émis sur le marché, il est convenable de lancer la candidature dans un bref délai, car c’est un programme  étudié au cas par cas, et  périodique.

Les programmes de 5/10M sont aussi disponibles.

Programme Tear Sheet

1. minimum + 1M USD ou euro d’écriture sans plafond.

2. pas de code d’identification, pas d’attente administrative, ni de transfert de fonds.

3. le compte doit être détenu dans l’une des principales 50 banques (Chine, Indonésie, Thaïlande, Vietnam, Arabie saoudite et autres juridictions non cotées ne sont pas acceptables).

4. le montant de l’investissement du client sera réservé à l’interne à l’agent de banque pour la durée du programme de 40 semaines. Le client n’a pas besoin de faire quoi que ce soit. Il  peut retirer les fonds à tout moment et quitter le programme. Le bloc d’action ou de code d’identification ne sont pas requis.

5. bénéfices du programme –minimum 20% net par semaine pour le client.  Notez que c’est le minimum.

6. après avoir envoyé tous les documents requis et conformes, passés les 3-4 jours, la plateforme d’investissement émettra le contrat directement au client dans un autre délai de 3-4 jours.

Le client doit soumettre les documents suivants :

1. KYC, entreprise ou individu, dans le format joint avec le code de transaction de l’investisseur, avec copie du passeport en couleur.

2. Déclaration de compte / capture d’écran du compte  de 3 jours au plus.

3. Signer les accords d’achat – 100% des bénéfices vont au trésorier-payeur avec le même code de transaction pour une distribution ultérieure au client et aux consultants.

Il est important de mettre le code de transaction dans le KYC pour qu’il soit lié à tous les autres accords ainsi qu’au contrat d’investissement.

L’avocat et le trésorier-payeur vont créer un compte fiduciaire dans la banque de l’opérateur.  Après la conformité du client, la banque émettra un formulaire d’accord pour un compte  fiduciaire.

Nous sommes disponibles pour examiner toute information supplémentaire qui doit être adressée pour assurer le niveau de confort de toutes les personnes impliquées avec le client.

Autres Trade

Produit de fond d’investissement

Nous avons un partenariat avec un investissement privé, qui offre un retour entre 15% et 20% de retour sur investissement. Le fonds minimum requis de 500.000,00 euros de placement et il investit principalement dans le Fonds des Gouvernements et des Banques Centrales qui rapportent un taux fixe sur la durée de l’investissement. Cela permet d’avoir la garantie de générer des dividendes sans pertes. La taille du Fond est de 120 millions d’euros et les frais d’entrée sont de 5% du montant à investir.

Trade de 100K€

Nous avons également des échanges à partir de 100K€ Placement sécurisé les fonds restent sur le compte du client. 20% par semaine durée du contrat 1 an. Cependant ces programmes ne sont pas valables en 2019.

Création de Sociétés Offshore

La création d’une société offshore n’est aucunement interdite dans l’espace européen. Tout citoyen européen peut créer une société offshore ou ouvrir un compte de dépôt offshore, ce qui est illégal c’est de ne pas le déclarer dans son pays d ‘origine.

Aucun risque de perdre ses fonds de caisse. Ils sont déposés dans les grandes banques européennes partenaires qui vous sont livrés SEPA et BIC.