OUVERTURE DES COMPTES DE DÉPÔTS PROFESSIONNELS ET PERSONNELS

Notre partenaire dans le domaine est une institution financière, légalement autorisée à ouvrir les comptes de dépôts professionnels et personnels et d’émettre des cartes de crédit dans le monde entier, sauf pour les résidents de la Nouvelle-Zélande et les États-Unis.

COMPTES DE DÉPÔTS PROFESSIONNELS ET PERSONNELS EN NOUVELLE-ZÉLANDE

Basé en Nouvelle-Zélande, Groupe Monétaire International (GMI) est une institution financière qui permet d’ouvrir des comptes de dépôt professionnels et personnels dans le monde entier. GMI est une Institution Financière internationale ayant le statut légal d’Approved Issuer Levy numéro 113504998800, opérant en vertu des lois de la Nouvelle-Zélande en tant qu’institution financière. Avec ce partenaire nous proposons des services Financiers aux particuliers et aux entreprises du monde entier et ce sans aucune limite sur le nombre de clients, le montant de dépôts et des devises. Ce partenaire est légalement autorisé à offrir les services suivants :

Comptes de Dépôts
Comptes Courants
Comptes d’Épargne
Dépôts à Terme
Prêts à la Consommation
Prêts Immobilier
Émission de Cartes de Crédit
Émission de Cartes de Débit
Émission de Cartes Prépayées
Délivrance de Garanties Financières

Émission d’Instruments Financiers
Services de Gestion de Trésorerie
Émission de CD
Traitement de Forex
Services de Traitement de Fonds
Services de Traitement des Paiements
Gestion et Création de Fonds Monétaires
Marketing d’Investissements
Devise Numérique

Création de Sociétés Offshore

La création d’une société offshore n’est aucunement interdite dans l’espace européen. Tout citoyen européen peut créer une société offshore ou ouvrir un compte de dépôt offshore, ce qui est illégal c’est de ne pas le déclarer dans son pays d ‘origine. Aucun risque de perdre ses fonds de caisse. Ils sont déposés dans les grandes banques européennes partenaires qui vous sont livrés SEPA et BIC.