Nos procédures avec les états souverains
En termes de financement gouvernemental par Garantie Souveraine cela peut être difficile avec des pays mal notés, ainsi nous encourageons les Etats souverains à émettre des obligations souveraines, des bons du Trésor ou des échanges de pétrole et de gaz, y compris les ressources minérales, documents nécessaires : LOI ou invitation du gouvernement, y compris un engagement du gouvernement à émettre l’un des instruments ci-dessus pour soutenir et garantir notre financement.
Nous aurons également besoin des résumés analytiques et dans le cas où un entrepreneur EPC ou une grande société d’ingénierie est nécessaire alors nous avons des partenaires que nous pouvons apporter. Nous avons un prêteur spécifique qui travaillera avec les pays africains et un autre qui ne le fera pas et sera plus orienté vers les pays d’Amérique latine et d’Europe.
Les Solutions
Les solutions qu’apporte GL Capital investment sont de grande efficacité; elles reposent sur les modes opératoires qu’utilisent nos partenaires dans des cadres strictement légaux: ces procédures particulièrement réglementées ne sont possibles que par des acteurs officiellement assermentés.
Notre réseau assiste les investisseurs qualifiés et les aide tout particulièrement à acquérir une performance majeure en utilisant des instruments financiers, comme garantie pour accéder à un programme d’une rentabilité élevée ou anglaise ( programme de placement privé ).
Nous recherchons en faveur des investisseurs qui nous sollicitent des solutions révolutionnaires et innovantes au cas par cas. Ci-dessous certains des méthodes utilisées pour financer les projets de nos investisseurs:
BANK LOANS/LES CREDITS BANCAIRES
Ce mode de financement de base est connu de tous, quoique n’étant pas notre spécialité, nous faisons à la demande de nos investisseurs les montages de leurs dossiers et les soumettons à nos partenaires bancaires spécialisés.
PPP DOUBLE BULLET (10 JOURS, PUIS 30 JOURS, PUIS UN PROGRAMME DE 40 SEMAINES) – INVESTISSEMENT MIN DE 100 M $ ***
ANALYSE DES RISQUES IMPLIQUÉS DANS LES CONTRATS PPP
La finalisation des contrats PPOP avec les clients peut être un processus stressant en raison de problèmes rencontrés en cours de route.
DU CÔTÉ CLIENT :
Le client demandeur ne pourra pas rencontrer directement le commerçant (Trader) de cette entreprise. La principale raison pour laquelle il existe une chaîne de courtiers-intermédiaires est que les groupes commerciaux n’ont ni le temps ni l’intérêt de rencontrer toutes les personnes et / ou qui ne remplissent pas les conditions requises parce qu’ils n’ont pas assez d’argent ou instruments bancaires inutiles. Si vous êtes un client éligible, les intermédiaires / courtiers réellement connectés devraient pouvoir vous mettre en contact avec un groupe de trading performant. N’essayez pas de trouver un commerçant vous-même : la plupart des soi-disant traders du monde financier ne sont pas impliqués dans ce type de commerce et ne sont pas éduqués à leur existence. Ces quelques commerçants qui gardent un profil bas et ne parleraient jamais avec un client qui n’a pas été effacé. En fait, ils ne le peuvent pas jusqu’à ce que le client passe le KYC international (Connaissez votre client). Lorsqu’il s’agit de cas de non-performance, le problème est généralement du côté client. Le client n’est pas admissible pour diverses raisons ;
il n’a pas assez d’argent, le la banque est trop petite où est située dans le mauvais pays, il ne peut pas déplacer ses fonds, etc. Certaines des raisons les plus courantes pour lesquelles les clients ne peuvent jamais entrer dans ce type du trading sont :
- Ils n’ont pas assez d’argent ou d’actifs exploitables
- Ils n’ont pas l’argent dans une banque acceptable
- Ils n’ont pas le plein contrôle de l’argent (ou des instruments bancaires)
- Ils n’ont pas une bonne explication de l’origine de l’argent
- Ils ne suivent pas la procédure requise
- Ils ne collaborent pas suffisamment avec le Trading Group
- Ils retardent la livraison des documents ou envoient des documents faux ou non confirmés 8. Leur identité ne peut être confirmée
- Ils sont sur liste noire ou font l’objet d’une enquête.
N’oubliez pas que le groupe de négociation n’a pas à expliquer pourquoi le client ne passe pas par le jeu. Les clients qui ont le moins d’argent sont toujours placés en dernier dans la file d’attente. Une/ un client avec 100 M € recevra plus d’attention qu’un client avec 10 M €. Les clients qui ont des actifs autres que des espèces ou des lingots AU dans un coffre-fort bancaire seront également toujours placés en dernier dans la file d’attente, s’ils sont acceptés. Les actifs autres qu’en espèces ou en lingots d’or doivent être monétisés pour fournir de l’argent pour le compte de trading. Il est difficile pour tout client de s’assurer qu’il rencontre les bonnes personnes. Ces quelques intermédiaires et courtiers qui connaissent le processus et qui travaillent avec un groupe de négociation performant. Le meilleur que le client pourrait faire est de s’instruire et de ne pas être attiré par ceux qui prétendent que leur programme donnera le rendement le plus élevé. Il doit aussi être patient et faire confiance à l’intermédiaire légitime ou courtier. Il est impossible que le client rencontre directement le groupe professionnel avant d’avoir été blanchi.
DU CÔTÉ DU COURTIER ET/OU DE L’INTERMÉDIAIRE
Il y a une mauvaise utilisation courante de termes tels que courtiers, intermédiaires et facilitateurs.
Le fait est que ce ne sont pas des termes officiels dans le domaine bancaire ou financier, mais ces termes sont utilisés au sein des groupes commerciaux et dans leur communication entre eux.
Bien qu’un un courtier ou un intermédiaire peut prétendre être en contact direct avec une personne portant ce titre, ce n’est pas une garantie certaine.
Toute personne peut appeler frauduleusement lui-même un commerçant, ou un titulaire d’engagement, ou autre chose.
Et comme ces postes ne peuvent pas être vérifiés (au premier stade), ces titres peuvent être vides de sens, comme le montrent les points de vue.
Il y a presque toujours une chaîne de groupes des négociations, un courtier et un intermédiaire et un client.
C’est pour deux raisons. Premièrement, les groupes commerciaux, les courtiers et les intermédiaires ne sont pas autorisés à solliciter ; le client doit commencer par demander des informations.
Deuxièmement, cela protège toutes les parties impliquées dans le groupe commercial.
Les courtiers peuvent travailler à travers plusieurs intermédiaires, et des intermédiaires vice-versets.
Une chaîne de plus d’un ou deux intermédiaires connectés directement entre les deux directeurs, en général, n’est pas acceptable pour certains fournisseurs de programmes.
Un bon courtier doit également filtrer les clients potentiels, filtrer les plus prometteurs demandeurs et en même temps recueillir auprès d’eux la documentation appropriée.
De la manière, le groupe de négociation reçoit une documentation exploitable du courtier.
Les risques ou problèmes les plus courants qu’un courtier, un intermédiaire ou un facilitateur peut rencontrer dans cette entreprise sont :
– Ils peuvent avoir besoin d’enquêter sur des dizaines de clients avant de trouver un demandeur.
– Ils peuvent découvrir que les actifs du client sont irréalisables après des semaines ou des mois du traitement.
– Ils peuvent avoir des difficultés à se qualifier avec de nouveaux clients car ils ne peuvent pas montrer les performances passées ou les contrats passés en raison des lois strictes et d’une Politique non plus rapprochée. La relation avec le client n’est qu’une question de confiance à un stade précoce. Il pourrait y avoir plusieurs niveaux impliqués pour les intermédiaires. Le plus proche du groupe commercial (parfois appelé aussi facilitateur) est la personne la plus importante. Cette personne doit avoir un contact direct avec le groupe commercial. Tout un autre courtier sous le facilitateur a une valeur inférieure dans la hiérarchie. Le courtier et / ou l’intermédiaire peuvent avoir des difficultés à montrer au client son niveau hiérarchique à un stade précoce.
INFORMATION SUR CE PROGRAMME
• Ce programme suppose que le client commence avec 100 millions de dollars, d’excellents retours
• Pour les programmes de puces, un client devrait gagner 3 millions de dollars + 200 millions de dollars + 800 millions de dollars = 1 milliard de dollars
• Le client aura l’option de le répéter pendant 3 à 5 ans ou plus
A) 3% d’avance dans 72 heures après réception de MT 799 pour « Preuve de fonds »
B) 1ère puce: 200% en 10 jours (historique)
C) 2ème puce: 800% en 30 jours (historique)
D) Suivi d’un programme payant de 40 semaines à 100% par semaine (historique) PROCÉDURES:
1. Pour commencer, le client / investisseur doit:
a. Remplissez et soumettez le CIS à l’encre bleue mouillée et fournissez un récapitulatif à jour ou un relevé bancaire signé par deux agents de banque.
B. Fournissez la lettre BCL-RWA de leur agent de banque indiquant qu’ils enverront un MT-799 pour « preuve des fonds uniquement »
2. Le programme effectue la conformité / DD, vérifie les fonds, etc. (5-10 jours ouvrables)
NOS EXPERTS EN Matière DE CAPITALISATIONS POUR NOS CLIENTS
Informations générales sur les programmes! En tant que programmes fixes, nous avons: (nos experts préféreront les fonds en espèces dans des comptes gratuits, mais nous pourrions utiliser des instruments bancaires-BG, SBLC, MTN) -TOUTES DES BANQUES LES PLUS ÉVALUÉES.
Ceci est une information du PLACEMENT PRIVÉ, au cas où vous seriez intéressé. Nous sommes partenaires directes et sans intermédiaire de différentes plates-formes. Nous avons le privilège d’avoir une ligne directe avec Singapour, New York, Tokyo –Hong-Kong et Londres. Nous avons des politiques claires. Si vous êtes notre client, aucune personne qui vient de vous ne peut nous contacter sans votre permission.
Les termes de notre plateforme sont:
1. KYC du client,
2. Relevé bancaire et feuille de déchirure montrant votre bon de commande.
3. RWA de votre banque à vous démontrer que vous êtes prêt à bloquer via 799/760 – il existe davantage d’option comme réserve ou capture d’écran ou confirmation par e-mail sécurisée – ou émettre un instrument BG ou SBLC à votre représentant ou à son cessionnaire.
4. résolution de l’assemblée générale si l’investisseur est une entreprise-
5. la signature de tous les documents et leur retour; (Résolution du conseil d’administration ou assemblée générale)
6. Délivrance des instruments en temps voulu, envoi rapide des MT799 et MT760.
7. Le commerce commence.
8. Les profits sont distribués:
1) KYC du client / titulaire du compte – ne datant pas de plus de 3 jours
2) Relevé bancaire + Tear Sheet du titulaire du compte – pas plus âgé que 3 jours.
Si l’agent de contrôle le demande, d’autres documents seront réclamés » RWA, etc.
Dès réception des principaux documents. Nous examinerons les options disponibles pour la saisie dans un programme. Nous donnerons les meilleures options au client, en gardant toujours à l’esprit les diversités et, bien entendu, les besoins du client.
En termes de programmes fixes, nous avons: (nous préférons les fonds en espèces dans des comptes gratuits, mais nous pourrions utiliser des instruments bancaires-BG, SBLC, MTN) -TOUS DES BANQUES LES PLUS ÉVALUÉES
Nos programmes d’achat et de vente gérés. Période: 40 semaines.
Ils génèrent d’excellents bénéfices mensuels entre 100% et xxx%.
Est nécessaire un investissement entre 150M-montant minimum – à 500M en place.
En outre, le commerçant pourrait tirer parti des points qui apparaissent au cours des 40 semaines et les saisir simultanément lorsque le client se trouve dans la zone ACHETER-VENDRE.
Nos ventes MTN sont pré-convenues avec nos acheteurs de sortie.
Nous travaillons directement en tant que plate-forme avec les deux meilleures chambres du monde depuis que nous émettons les FCut MTN, d’où nous obtenons les retours.
• Métiers simples: 50M à 150M. -Programmes non fixes:
• Programmes Bullets-Advanced Bullets. Ce sont des programmes à court terme avec des profits élevés. Le plus important est de recevoir les premiers documents requis.
Après les avoir reçus, nous allons commencer par la conférence avec le client pour le guider pendant le programme, ensuite entre le client et l’administrateur des opérateurs et nous.
En fonction des besoins du client et de la banque où les fonds sont déposés, nous allons manager de la meilleure manière.
Nous devons garder à l’esprit qu’il s’agit d’un marché avec de grandes variantes et de nombreuses possibilités.
Nous sommes sous stricte réglementation. Nous espérons avoir de vos nouvelles !
Ces informations vous sont communiquées pour votre simple éducation, elles ne doivent pas être considérées comme une invitation encore moins une sollicitation pour l’achat ou la vente des instruments financiers.
PLATEFORME COMMERCIALE DES TRANSACTIONS PPP ENREGISTREE AVEC LICENCE
BUREAU DE CONFORMITÉ :
Notre équipe gère le bureau de conformité pour notre plate-forme et paie du côté de la plate-forme. Le président de la plate-forme / propriétaire est à [New York et Londres].
Notre équipe gère une plate-forme traditionnelle basée sur des projets, sous licence et réglementée par l’ONU [Nations Unies], le Fonds monétaire international, la Banque mondiale et la BCE (Banque centrale européenne).
Banque de négoce à Londres.
100 M minimum et plus conformément au règlement PPP autorisé.
Standard MT799 pour vérifier simplement les fonds ou Admin Hold pour les pays conformes à l’écran de la BCE.
Nous n’avons pas besoin des MT760, à moins que les clients de banques russes ou sud-américaines ne soient réglementés.
NOTE: Notre plateforme peut échanger des lignes de crédit, qui doivent clairement indiquer sur le POF et le MT799 qu’elle a un solde.
Le MT799 n’est PAS un instrument. C’est une simple communication bancaire de vérification bancaire des fonds, de la propriété du compte et des fonds.
Le règlement PPP exige que les fonds du client soient détenus simplement en tant que prérequis comptable afin de garantir que la plate-forme de négociation ne négocie pas ses propres fonds, car cela est strictement interdit par la réglementation des agences monétaires.
Notre plateforme peut échanger TOUS les fonds dans les TOP banques mondiales.
Les banques des pays tiers et des pays du tiers monde exigent généralement de leurs «correspondants bancaires agréés» qu’ils assument «l’entière responsabilité bancaire» et garantissent leur vérification rapide, ainsi que leurs instruments [si cela concerne une transaction spécifique].
Heureux de répondre à vos questions et de soutenir votre succès avec les clients PPP.
Le président / propriétaire du comptoir commercial gère sa plate-forme depuis 18 ans.
Remarque: nous avons notre propre version KYC avec protocole ATV, etc.
Axé sur le projet: 80% net aux clients par mois
Sans Projet:10% net aux clients par mois
Le client peut opter pour des rendements composés et accélérés, mais cela ne sert à rien si vous avez des projets correspondant aux rendements des transactions, car la BCE [Banque centrale européenne] et toutes les agences gèlent simplement vos comptes et retirent les rendements du grand livre.
Quels que soient les rendements, même s’ils sont 10 000% quotidiens, si vous n’avez pas les projets pour les justifier, les banques centrales réglementées retirent tous les comptes du système et révoquent la licence de la plate-forme du groupe concerné.
Tous les éléments ci-dessus sont uniquement à des fins éducatives.
Les accords commerciaux sont déposés à la Banque. Certains détails peuvent changer pour chaque commerce, mais la plupart des procédures réglementaires essentielles restent les mêmes.
Comme vous, nous avons une vaste expérience des parties qui ont essayé tous les trucs du livre pour entrer dans le commerce.
Heureux de pouvoir vous aider à répondre aux « idées fausses » sur ce marché.
HE LEASE/TRADE
L’investisseur doit disposer d’un apport d’environ 10% du montant total des besoins qu’il exprime. Nos partenaires se chargent des démarches aboutissant à l’organisation d’un programme de placement privé. Les programmes dont il est question ne sont organisés que dans le but de financer les projets. Des explications à propos de cette méthode sont précisées avant la signature du contrat par l’investisseur.
THE COLLATERAL FIRST
Procédure unique en son genre. L’investisseur se doit de disposer d’une garantie bancaire produite par sa propre banque et 3% du montant total de ses besoins d’investissement, parallèlement un de nos partenaires bancaires met en place une deuxième garantie, celle qui lui fera obtenir une levée des fonds destinés au financement des projets.
LES PROGRAMMES PRIVES DE PLACEMENT OU PRIVATE PLACEMENT PROGRAMS (PPP)
Mode de financement très réservé, particulièrement conçu pour financer les grands programmes de développement économiques, mais plus précisément des programmes humanitaires à réaliser par les entités privées avec l’appui des garanties des gouvernements des pays qui en sont bénéficiaires.
INTERNATIONAL TRADE FINANCE
Option au cas par cas après un examen approfondi et une validation du dossier soumis. L’ investisseur est tenu de placer les fonds inamovibles dans un compte bloqué. Nos opérateurs agréés se chargent sur une base contractuelle, d’organiser pour le compte de l’investisseur, des opérations sécurisées d’achat et vente des titres; ces opérations vont générer les fonds dédiés au financement intégral des projets de l’investisseur sans mobilisation des fonds bloqués et que l’investisseur recouvre dans leur intégralité à la fin du programme annuel.
Ces programmes peuvent aussi être initiés en s’appuyant sur des garanties mises en place par certaines banques des pays de l’Europe de l’ouest. GL Capital insiste sur le fait que cette information donnée juste pour faire connaître l’existence de cette procédure, ne constitue pas une quelconque forme de sollicitation ni une incitation à y faire appel. GL Capital ne sollicite aucun investisseur à ce programme PPP, quiconque se sentirait intéressé par ce genre d’opération devra préalablement et cela obligatoirement manifester par écrit son intérêt en nous écrivant de manière officielle.
Après réception de votre manifestation d’intérêt les membres de notre réseau autorisés à étudier ces cas particuliers vous répondront par notre intermédiaire. La participation à ces programmes suppose que l’investisseur qui a manifesté son intérêt soit éligible conformément aux lois en vigueur. Notre réseau organise différentes formes d’opération sur les Titres ( Achats-Ventes), comme par exemple:
- COURTIERS EN BOURSE
- TRADER DIRECT TRADING
- LONDON TRADER DIRECT PROGRAM
- LEASE INSTRUMENT PROGRAM TRADE FOR USD 3 M
- BANK INSTRUMENT SPECIAL (Trader direct program)
- STAND-ALONE CONTRACT TRADING
- 30 DAYS BULLET TRADE
- 40 WEEKS BANK GUARANTEE TRADE
- LEASE FUNDS & LEASE INSTRUMENTS TRADE
- SPECIAL PROGRAM
- AUTRES PROGRAMMES POUR LES INSTRUMENTS DE BANQUES SEULEMENT
Les informations sur chacune de ces méthodes de financement seront fournies aux investisseurs intéressés.