Procedure con stati sovrani

In termini di finanziamento da parte del governo tramite garanzia sovrana, ciò può essere difficile con paesi sotto valutati, così incoraggiamo gli stati sovrani ad emettere obbligazioni sovrani, titoli del tesoro o scambi di petrolio e di gas, comprese le risorse minerali, documenti richiesti: LOI o invito del governo, tra cui l’impegno di emettere uno degli strumenti sopra elencati per sostenere e garantire il nostro finanziamento.

Avremo anche bisogno dei riepiloghi generali e nel caso in cui un imprenditore EPC o un’azienda industriale d’ ingegneria è necessario, in quel momento noi abbiamo un socio che possiamo proporre. Abbiamo un usuraio specifico che lavorerà con i paesi africani ed un altro che non lo farà e sarà alquanto orientato verso i paesi dell’America latina e dell’ Europa.

Soluzioni

Le soluzioni che porta GL Capital sono di elevata efficienza; esse sono basate sulle modalità di funzionamento che utilizzano i nostri partner in ambiti strettamente legali: queste procedure particolarmente regolate sono possibili solo da attori ufficialmente riconosciuti.

La nostra rete assiste gli investitori qualificati e aiuta loro in particolare ad acquisire una notevole prestazione utilizzando gli strumenti finanziari, come una garanzia di accesso a un programma di alto rendimento o inglese ( programma di posizionamento privato ).

Cerchiamo in favore degli investitori che fanno ricorso a noi soluzioni rivoluzionarie e innovative caso per caso. Di seguito alcuni dei metodi utilizzati per finanziare i progetti dei nostri investitori:

BANK LOANS/CREDITI BANCARI

Questa modalità di finanziamento di base è noto a tutti, pur non essendo la nostra specialità, prepariamo su richiesta dai nostri investitori la loro documentazione e la presentiamo ai nostri collaboratori bancari specializzati

PPP DOUBLE BULLET (10 GIORNI, POI 30 GIORNI, POI UN PROGRAMMA DI 40 SETTIMANE) - INVESTIMENTO MINIMO DI $100 M * * *

INFORMATIONS SUR LE PROGRAMME:

• Ce programme suppose que le client commence avec 100 millions de dollars, d’excellents retours
• Pour les programmes de puces, un client devrait gagner 3 millions de dollars + 200 millions de dollars + 800 millions de dollars = 1 milliard de dollars
• Le client aura l’option de le répéter pendant 3 à 5 ans ou plus
A) 3% d’avance dans 72 heures après réception de MT 799 pour « Preuve de fonds »
B) 1ère puce: 200% en 10 jours (historique)
C) 2ème puce: 800% en 30 jours (historique)
D) Suivi d’un programme payant de 40 semaines à 100% par semaine (historique) PROCÉDURES:
1. Pour commencer, le client / investisseur doit:
a. Remplissez et soumettez le CIS à l’encre bleue mouillée et fournissez un récapitulatif à jour ou un relevé bancaire signé par deux agents de banque.
B. Fournissez la lettre BCL-RWA de leur agent de banque indiquant qu’ils enverront un MT-799 pour « preuve des fonds uniquement »
2. Le programme effectue la conformité / DD, vérifie les fonds, etc. (5-10 jours ouvrables)

NOS EXPERTS EN Matière DE CAPITALISATIONS POUR NOS CLIENTS

Informations générales sur les programmes! En tant que programmes fixes, nous avons: (nos experts préféreront les fonds en espèces dans des comptes gratuits, mais nous pourrions utiliser des instruments bancaires-BG, SBLC, MTN) -TOUTES DES BANQUES LES PLUS ÉVALUÉES.

Ceci est une information du PLACEMENT PRIVÉ, au cas où vous seriez intéressé. Nous sommes partenaires directes et sans intermédiaire de différentes plates-formes. Nous avons le privilège d’avoir une ligne directe avec Singapour, New York, Tokyo –Hong-Kong et Londres. Nous avons des politiques claires. Si vous êtes notre client, aucune personne qui vient de vous ne peut nous contacter sans votre permission.
Les termes de notre plateforme sont:

1. KYC du client,
2. Relevé bancaire et feuille de déchirure montrant votre bon de commande.
3. RWA de votre banque à vous démontrer que vous êtes prêt à bloquer via 799/760 – il existe davantage d’option comme réserve ou capture d’écran ou confirmation par e-mail sécurisée – ou émettre un instrument BG ou SBLC à votre représentant ou à son cessionnaire.
4. résolution de l’assemblée générale si l’investisseur est une entreprise-
5. la signature de tous les documents et leur retour; (Résolution du conseil d’administration ou assemblée générale)
6. Délivrance des instruments en temps voulu, envoi rapide des MT799 et MT760.
7. Le commerce commence.
8. Les profits sont distribués:

1) KYC du client / titulaire du compte – ne datant pas de plus de 3 jours
2) Relevé bancaire + Tear Sheet du titulaire du compte – pas plus âgé que 3 jours.
Si l’agent de contrôle le demande, d’autres documents seront réclamés » RWA, etc.
Dès réception des principaux documents. Nous examinerons les options disponibles pour la saisie dans un programme. Nous donnerons les meilleures options au client, en gardant toujours à l’esprit les diversités et, bien entendu, les besoins du client.
En termes de programmes fixes, nous avons: (nous préférons les fonds en espèces dans des comptes gratuits, mais nous pourrions utiliser des instruments bancaires-BG, SBLC, MTN) -TOUS DES BANQUES LES PLUS ÉVALUÉES

Nos programmes d’achat et de vente gérés. Période: 40 semaines.

Ils génèrent d’excellents bénéfices mensuels entre 100% et xxx%.
Est nécessaire un investissement entre 150M-montant minimum – à 500M en place.
En outre, le commerçant pourrait tirer parti des points qui apparaissent au cours des 40 semaines et les saisir simultanément lorsque le client se trouve dans la zone ACHETER-VENDRE.
Nos ventes MTN sont pré-convenues avec nos acheteurs de sortie.
Nous travaillons directement en tant que plate-forme avec les deux meilleures chambres du monde depuis que nous émettons les FCut MTN, d’où nous obtenons les retours.

• Métiers simples: 50M à 150M. -Programmes non fixes:

• Programmes Bullets-Advanced Bullets. Ce sont des programmes à court terme avec des profits élevés. Le plus important est de recevoir les premiers documents requis.

Après les avoir reçus, nous allons commencer par la conférence avec le client pour le guider pendant le programme, ensuite entre le client et l’administrateur des opérateurs et nous.
En fonction des besoins du client et de la banque où les fonds sont déposés, nous allons manager de la meilleure manière.
Nous devons garder à l’esprit qu’il s’agit d’un marché avec de grandes variantes et de nombreuses possibilités.
Nous sommes sous stricte réglementation. Nous espérons avoir de vos nouvelles !
Ces informations vous sont communiquées pour votre simple éducation, elles ne doivent pas être considérées comme une invitation encore moins une sollicitation pour l’achat ou la vente des instruments financiers.

PLATEFORME DE COMMERCIALE PPP ENREGISTRÉE ET Licenciée

BUREAU DE CONFORMITÉ :

Notre équipe gère le bureau de conformité pour notre plate-forme et paie du côté de la plate-forme. Le président de la plate-forme / propriétaire est à [New York et Londres].

 Notre équipe gère une plate-forme traditionnelle basée sur des projets, sous licence et réglementée par l’ONU [Nations Unies], le Fonds monétaire international, la Banque mondiale et la BCE (Banque centrale européenne).
Banque de négoce à Londres.

100 M minimum et plus conformément au règlement PPP autorisé.

Standard MT799 pour vérifier simplement les fonds ou Admin Hold pour les pays conformes à l’écran de la BCE.

Nous n’avons pas besoin des MT760, à moins que les clients de banques russes ou sud-américaines ne soient réglementés. 

NOTE: Notre plateforme peut échanger des lignes de crédit, qui doivent clairement indiquer sur le POF et le MT799 qu’elle a un solde.

Le MT799 n’est PAS un instrument. C’est une simple communication bancaire de vérification bancaire des fonds, de la propriété du compte et des fonds.
Le règlement PPP exige que les fonds du client soient détenus simplement en tant que prérequis comptable afin de garantir que la plate-forme de négociation ne négocie pas ses propres fonds, car cela est strictement interdit par la réglementation des agences monétaires.

Notre plateforme peut échanger TOUS les fonds dans les TOP banques mondiales.
Les banques des pays tiers et des pays du tiers monde exigent généralement de leurs «correspondants bancaires agréés» qu’ils assument «l’entière responsabilité bancaire» et garantissent leur vérification rapide, ainsi que leurs instruments [si cela concerne une transaction spécifique].

 Heureux de répondre à vos questions et de soutenir votre succès avec les clients PPP.
Le président / propriétaire du comptoir commercial gère sa plate-forme depuis 18 ans.

Remarque: nous avons notre propre version KYC avec protocole ATV, etc.

Axé sur le projet: 80% net aux clients par mois
Sans Projet:10% net aux clients par mois

Le client peut opter pour des rendements composés et accélérés, mais cela ne sert à rien si vous avez des projets correspondant aux rendements des transactions, car la BCE [Banque centrale européenne] et toutes les agences gèlent simplement vos comptes et retirent les rendements du grand livre.

Quels que soient les rendements, même s’ils sont 10 000% quotidiens, si vous n’avez pas les projets pour les justifier, les banques centrales réglementées retirent tous les comptes du système et révoquent la licence de la plate-forme du groupe concerné.

 Tous les éléments ci-dessus sont uniquement à des fins éducatives.

 Les accords commerciaux sont déposés à la Banque. Certains détails peuvent changer pour chaque commerce, mais la plupart des procédures réglementaires essentielles restent les mêmes.

 Comme vous, nous avons une vaste expérience des parties qui ont essayé tous les trucs du livre pour entrer dans le commerce.
 Heureux de pouvoir vous aider à répondre aux « idées fausses » sur ce marché.

HE LEASE/TRADE

L’investisseur doit disposer d’un apport d’environ 10% du montant total des besoins qu’il exprime. Nos partenaires se chargent des démarches aboutissant à l’organisation d’un programme de placement privé. Les programmes dont il est question ne sont organisés que dans le but de financer les projets. Des explications à propos de cette méthode sont précisées avant la signature du contrat par l’investisseur.

THE COLLATERAL FIRST

Procédure unique en son genre. L’investisseur se doit de disposer d’une garantie bancaire produite par sa propre banque et 3% du montant total de ses besoins d’investissement, parallèlement un de nos partenaires bancaires met en place une deuxième garantie, celle qui lui fera obtenir une levée des fonds destinés au financement des projets.

LES PROGRAMMES PRIVES DE PLACEMENT OU PRIVATE PLACEMENT PROGRAMS (PPP)

Mode de financement très réservé, particulièrement conçu pour financer les grands programmes de développement économiques, mais plus précisément des programmes humanitaires à réaliser par les entités privées avec l’appui des garanties des gouvernements des pays qui en sont bénéficiaires.

INTERNATIONAL TRADE FINANCE

Option au cas par cas après un examen approfondi et une validation du dossier soumis. L’ investisseur est tenu de placer les fonds inamovibles dans un compte bloqué. Nos opérateurs agréés se chargent sur une base contractuelle, d’organiser pour le compte de l’investisseur, des opérations sécurisées d’achat et vente des titres; ces opérations vont générer les fonds dédiés au financement intégral des projets de l’investisseur sans mobilisation des fonds bloqués et que l’investisseur recouvre dans leur intégralité à la fin du programme annuel.

Ces programmes peuvent aussi être initiés en s’appuyant sur des garanties mises en place par certaines banques des pays de l’Europe de l’ouest. GL Capital insiste sur le fait que cette information donnée juste pour faire connaître l’existence de cette procédure, ne constitue pas une quelconque forme de sollicitation ni une incitation à y faire appel. GL Capital ne sollicite aucun investisseur à ce programme PPP, quiconque se sentirait intéressé par ce genre d’opération devra préalablement et cela obligatoirement manifester par écrit son intérêt en nous écrivant de manière officielle.

Après réception de votre manifestation d’intérêt les membres de notre réseau autorisés à étudier ces cas particuliers vous répondront par notre intermédiaire. La participation à ces programmes suppose que l’investisseur qui a manifesté son intérêt soit éligible conformément aux lois en vigueur. Notre réseau organise différentes formes d’opération sur les Titres ( Achats-Ventes), comme par exemple:

  • COURTIERS EN BOURSE
  • TRADER DIRECT TRADING
  • LONDON TRADER DIRECT PROGRAM
  • LEASE INSTRUMENT PROGRAM TRADE FOR USD 3 M
  • BANK INSTRUMENT SPECIAL (Trader direct program)
  • STAND-ALONE CONTRACT TRADING
  • 30 DAYS BULLET TRADE
  • 40 WEEKS BANK GUARANTEE TRADE
  • LEASE FUNDS & LEASE INSTRUMENTS TRADE
  • SPECIAL PROGRAM
  • AUTRES PROGRAMMES POUR LES INSTRUMENTS DE BANQUES SEULEMENT

Les informations sur chacune de ces méthodes de financement seront fournies aux investisseurs intéressés.