Les conditions qui donnent généralement droit à nos modes de financement sont variées et nous pouvons citer quelqu’unes d’elles ci-dessous:

  • L’obtention d’un prêt bancaire par l’intermédiaire de notre réseau suppose que vous soyez détenteur d’un projet dont le montant des investissements est de l’ordre de 200 millions d’euros minimum ou de dollars US, vous devez vous même disposer d’un apport personnel entre 5% et 10% du montant total de vos besoins, niveau d’apport qui dépend de la nature de votre projet.
  • Après nous avoir soumis votre dossier complet, nos experts se chargeront d’étudier la faisabilité de vos projets et vous répondront dans un bref délai. Nous réalisons par l’intermédiare de nos opérateurs privés et spécialistes, des solutions de financement basées sur des programmes de placements privés sécurisés. Il s’agit d’un mode opératoire qui exige des procédures et des contrôles spécifiques car très réglementé, les opérateurs de ce domaine n’ayant pas le droit de solliciter les investisseurs intéressés par ce type de produit.
  • Nous pouvons proposer en cette matière des programmes de placements privés l’une des procédures parmi nos treize méthodes. Ce qui nous autorise à dire que lorsqu’un investisseur remplit les conditions requises nous parvenons à lui faire une offre adaptée à son projet et sa caractéristique. Il est important de préciser que nos solutions s’adressent uniquement aux porteurs des projets, puisque destinées au financement des projets.

L’accession à nos procédures est soumise à certaines conditions que la réglementation internationale et la plupart des pays imposent aux procédures de nos opérateurs financiers et bancaires et bailleurs de fonds.

 L’éligibilité des gouvernements est conditionnée par la mise en place de certaines garanties.

Les autres investisseurs, particuliers, entreprises, associations, organisations non gouvernementales, etc. sont soumis à des conditions de garanties et d’un niveau minimum d’apport personnel qu’exigent les banques.

Ces conditions sont mises à la connaissance des investisseurs sur demande après examen de votre dossier par GL Capital:

— Vous devez être détenteur d’un ou de plusieurs projets de valeur de 500 Millions d’euros ou de USD, minimum absolu 200 Millions d’euros ou de USD.

— Vous devez être éligible après examen de votre dossier administratif par nos plateformes bancaires et opérateurs financiers. La direction des opérations.

Fermer le menu